Sur les traces de saint augustin

Pas d'avis encore

Programme

Jour 1

ANNABA

Arrivée à Annaba, transfert et visite des ruines d’Hyppo- Regius, du musée. L’après-midi visite de la Basilique de St-Augustin, continuation vers la pointe du cap de garde, retour au centre-ville dîner et logement à hôtel .

Jour 2

ANNABA / CONSTANTINE

Le matin départ pour constantine par la ville d’el-Harrouch visite de la mosquée Emir Abdelkader, l’après-midi visite du musée Cirta, monument au morts, du pont de Sidi-M’cid et de la vieille ville de Constantine, installation à l’hôtel dîner et logement.

Jour 3

CONSTANTINE / BATNA

Tôt le matin, départ pour Batna visite du Medracen. L’après midi visite du site de Timgad, et des ruines de lambese installation à l’hôtel, dîner et logement.

Jour 4

BATNA/ TÉBESSA

Le matin départ en direction de Khenchela , arrivée à tebessa visite de la porte de solomon , la muraille byzantine , la porte de Caracalla , installation à l’hôtel, dîner et logement. à Tébessa.

Jour 5

TÉBESSA / SOUK AHRAS

Le matin visite du musée de tebessa et de la grande basilique chrétienne départ pour Souk Ahras visite de la vieille ville numide de Saint—Augustin M’daourouch (Madaure) ou sa création remonte à l’an75 avant J.C, berceau de l’un des plus grands penseurs de tous les temps. Visite du musée et de l’olivier de"Saint Augustin" au centre de Souk Ahras dîner et logement à hôtel.

Jour 6

SOUK AHRAS / ANNABA (AÉROPORT)

Le matin retour pour Annaba et transfert pour l’aéroport assistance au départ.

A Partir de : 450 €

A Propos de l'ONAT

Tour Opérateur National, l’O.N.A.T est actuellement chargée de la commercialisation de la destination « ALGERIE » et du développement du tourisme national.
En 2011, l’entreprise a été rattachée au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat en tant qu’entreprise non affiliée.

Contact

126 Bis A, Rue Didouche Mourad
Alger -Algérie

213 (0) 21 61 59 16

213 (0) 5 55 01 51 12

213 (0) 5 55 01 59 25

contact@onat.dz

Inscrivez vous et recevez l'actualité ONAT: