Le Constantinois

Pas d'avis encore

Programme

Jour 1

ANNABA

Arrivée à Annaba, transfert et tour de ville ; visite des ruines d’Hippone, du musée, l’après-midi visite de la Basilique Saint-Augustin et continuation vers le cap de garde, retour au centre-ville, le cour Bretagna. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 2

ANNABA / SKIKDA

Départ pour russicada (skikda), petit tour de ville et visite du musee municipal, de la gare ferroviaire et de l’hotel de ville. l’apres midi visite du théâtre municipal, du palais de meriem azza et petite balade au port de stora a Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 3

SKIKDA / TIMGAD / CONSTANTINE

Apres le petit déjeuner, Excursion à Timgad. Visite d’une des plus impressionnantes villes antiques du patrimoine archéologique Algérien, une ville musée, la colonie de Thamugadi (Timgad) construite par la légion Auguste, sous les ordres de l’empereur Trajan. visite du tombeau numide « Medracen ». L’après-midi, retour sur Constantine visite du monument aux morts, du pont de Sidi-M’Cid, visite du musée de Cirta. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 4

CONSTANTINE / SÉTIF / DJEMILA/SETIF

Départ le matin,Excursion à Djemila visite de L’antique Cuicul une des plus belles villes antiques du pays, visite du musée et du site romain, retour à l’hôtel dîner et logement.

Jour 5

SETIF / GUELMA / ANNABA

Départ pour l’antique Calama (Guelma) visite des cascades de hammam Debah température de l’eau l’une des plus chaude au monde 95°c et continuation pour la visite du théâtre romain superbe statues de Jupiter et d’Esculape, déjeuner et continuation sur Annaba. Dîner et logement à l’hôtel.

Jour 6

ANNABA

Transfert et assistance au départ.

A Partir de : 58 000 DA

A Propos de l'ONAT

Tour Opérateur National, l’O.N.A.T est actuellement chargée de la commercialisation de la destination « ALGERIE » et du développement du tourisme national.
En 2011, l’entreprise a été rattachée au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat en tant qu’entreprise non affiliée.

Contact

126 Bis A, Rue Didouche Mourad
Alger -Algérie

213 (0) 21 61 59 16

213 (0) 5 55 01 51 12

213 (0) 5 55 01 59 25

contact@onat.dz

Inscrivez vous et recevez l'actualité ONAT: