La mini Oasis

Average: 5 (1 vote)

Programme

Jour 1

ALGER / BOU-SAADA / BISKRA

Le matin, départ sur Bou-saâda par les Gorges de la Chiffa qui marquent, la frontière entre le nord méditerranéen et les hauts plateaux steppiques qui amènent la Sahara. Dans l’après-midi, départ sur Biskra, l’antique versera. Arrêt dans la vallé de Chaiba qui représente le passé qui amènera le visiteur des hauts plateaux steppiques au Sahara. Tour de ville à Biskra puis installation à l’hôtel. Dîner et logement.

Programme

Jour 2

BISKRA / EL-OUED

Excursion dans les montagnes de l’Aurès avec des visites à la palmeraie M’Chouneche et les balcons du Rouffi. Retour sur Biskra en fin de matinée. Temps libre au centre-ville. Départ sur El-Oued dans l’après-midi. En cours route , arrêt au Chott El Melghir. Contemplation du coucher de soleil à partir des dunes sur la route de la Nekhla. Diner et logement à l’hôtel.

Jour 3

EL-OUED / TOUGGOURT

Le matin visite du musée et de la ville aux milles coupoles avec son marché pittoresque. Dans l’après-midi, départ à travers la mer de sable sur Touggourt. Arrêt en cours de route pour la visite des Ghots, petites Oasis protégées des sables par des palmiers. Excursion à la Zaouia Tidjani de Tamalhat. Retour sur Touggourt par Temacine. Temps libre au centre de l’Oued Righ. Installation à l’hôtel, dîner et logement.

Jour 4

TOUGGOURT/BOUSSAADA

départ vers boussaada visite de la Zaouïa El Hamel retour par le moulin Ferrero en amont sur l’oued Boussaâda sur un site rocheux en cascade. Diner et nuitee a l’hotel

Jour 5

BOUSSAÂDA/ALGER

Le matin, Visite du musée Etienne Dinet et du marché. Départ sur Alger.

A Partir de : 34 000 DA

A Propos de l'ONAT

Tour Opérateur National, l’O.N.A.T est actuellement chargée de la commercialisation de la destination « ALGERIE » et du développement du tourisme national.
En 2011, l’entreprise a été rattachée au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat en tant qu’entreprise non affiliée.

Contact

126 Bis A, Rue Didouche Mourad
Alger -Algérie

213 (0) 21 64 09 00

contact@onat.dz

Inscrivez vous et recevez l'actualité ONAT: