Hammam Righa

Pas d'avis encore

Programme

Située à 100 Km à l'Ouest d'Alger, Wilaya de Aïn Defla.
Par son eau Thermale riche en sels minéraux, la station thermale de hammam Righa est un haut lieu de santé intégrale, adaptée à différentes orientations thérapeutiques.

A 600 mètres d'altitude, Hammam Righa est une station thermale qui possède une histoire plusieurs fois séculaire, puisque la découverte des thermes remonterait à l'an 44 avant J-C.
Hammam Righa jouit d'une position géographique exceptionnelle, en effet, située dans une région montagneuse et boisée, à l'abri des vents et des grands froids, un lieu particulièrement indiqué pour la reconstitution de l'équilibre psychosomatique.
Les eaux de cette station thermale, dont la température varie suivant les sources de 44°C (111,20°F)à 68°C (154,40°F), sont des eaux salines, sulfatées calciques, très favorables dans le traitement des rhumatismes, des séquelles de traumatismes, l'anémie et toutes les maladies relatives à l'appauvrissement du sang.

Passez une journée de remise en forme dans la semaine

"de Dimanche a Jeudi"

La prise en charge comprend :

  • Transport Alger/Hammam Righa/Alger
  • Une consultation médicale
  • 4 Soins
  • Un déjeuner

3000DA/Personne

A Propos de l'ONAT

Tour Opérateur National, l’O.N.A.T est actuellement chargée de la commercialisation de la destination « ALGERIE » et du développement du tourisme national.
En 2011, l’entreprise a été rattachée au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat en tant qu’entreprise non affiliée.

Contact

126 Bis A, Rue Didouche Mourad
Alger -Algérie

213 (0) 21 64 09 00

contact@onat.dz

Inscrivez vous et recevez l'actualité ONAT: